Guilde des Marchands :
Nom : Mylène la belle
Influence : 4
Combat : 1
Magie : 1
Avantage : Commence le jeu avec 100 rans supplémentaires.
Nom : Grelk le caravanier
Influence : 2
Combat : 3
Magie : 1
Avantage : Commence le jeu avec une carte équipement.
Guilde des Combattants :
Nom : Valsh la fine lame
Influence : 3
Combat : 4
Magie : 1
Avantage : aucun
Nom : Général Wolsh
Influence : 3
Combat : 3
Magie : 0
Avantage : Commence le jeu avec une carte personnage.
Guilde des Artisans :
Nom : Aldur le forgeron
Influence : 1
Combat : 2
Magie : 1
Avantage : Commence le jeu avec deux cartes équipement
Nom : Elferinne l’enlumineuse
Influence : 1
Combat : 1
Magie : 2
Avantage : Commence le jeu avec deux cartes sortilège.
Guilde des mages :
Nom : Lyrdan l’archimage
Influence : 1
Combat : 2
Magie : 3
Avantage : N’a pas besoin de s’engager pour lancer un sort.
Nom : Madame Geltorde
Influence : 3
Combat : 1
Magie : 2
Avantage : Commence le jeu avec une carte sortilège
Guilde des mercenaires :
Nom : Slynn l’itinérante.
Influence : 2
Combat : 1
Magie : 3
Avantage : Chaque tour pioche une carte aventure supplémentaire. Peut avoir jusqu’à 8 cartes en main.
Nom : Beldor le guerrier-mage
Influence : 2
Combat : 2
Magie : 2
Avantage : Commence le jeu avec une carte personnage.